Artiste : Hubert de Lartigue

Artiste : Hubert de Lartigue

Le mois dernier, en browsant la toile, je suis tombe sur un lien menant au site de Hubert. Ce fut franchement un choc de découvrir son travail et ses méthodes de travail
Si vous ne connaissez pas encore son site FONCEZ !!!!

Hubert.jpg

La qualité de son travail est impressionnante, mais en plus il nous gratifie d’un site très intéressant et plein de ressources: tutoriaux etc…

Quelques liens directs vers ces superbes tutoriaux:

La nuit
Barbe Bleue

Et hop un petit bonus pour les fanas de Star Wars:

XWing

4 Responses to Artiste : Hubert de Lartigue

  • Phantom

    je triture aussi les tickets..mais ça finit plutot en bouillie qu’en x wing :D

  • yz

    c dommage les gens comme ce peintre, qui ont vachement de talent mais qui font de la grosse bousasse avec. la fille la on dirait qu’elle attends son ejac facial. et ses trucs sont pas vraiment tres interessant d’une maniere generale. quel gachi serieux :)

  • Zeb

    “grosse bousasse” c’est un peu dur je trouve. Je crois qu’il est toujours plus sage d’exprimer son avis personnel que de poser des jugements absolutiste. En somme un “j’aime vraiment pas son travail, je n’y trouve pas d’intérêt” sonne plus juste et ouvert a la discussion :).
    Mais bon je comprends que ça ne puisse pas plaire a tout le monde, je ne suis pas le plus grand fan de ces œuvres non plus , mais j’admire sa technique et son travail sur la lumiere.

  • Phantom

    comme par hasard ma copine se fait offrir un jeu de cartes à jouer toutes
    designées PinUp par Mr Lartigue..